La Presse

"...cette pièce réjouissante est un pur bijou et un grand coup de foudre tout en énergie et délicatesse qu'il va falloir surveiller de près. Cela va être, sans doute, un immense succès lors de la prochaine saison."

Frédéric lebon - Fou de théâtre 27 avril 2020

"Elle donne au duo Agathe Quelquejay-Michel Laliberté, après "Succès Reprise", l'occasion de partager la scène avec un bonheur de jouer évident pour cette joute verbale qui célèbre l'amour avec les mots élégants et spirituels de Musset.

Agathe Quelquejay, rayonnante, est parfaite dans le prologue où, incarnant une facétieuse servante, elle représente avec pétillance le plaisir de faire du théâtre. Son personnage change radicalement avec le personnage de la Marquise à qui elle donne maturité et autorité.

Michel Laliberté, plus en sobriété, montre une belle écoute dans un jeu tout en finesse et dans un personnage touchant de maladresse, dit magnifiquement avec une sincérité poignante les mots de Musset.

Les deux comédiens, habillés des splendides costumes d'époque, dispensent un spectacle vivifiant, charmant et tout à fait savoureux.

"

Nicolas Arnstam - Froggy's Delight

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now